Bonjour !

Accompagnante en parentalité positive, je suis l'heureuse maman de 5 enfants.                                   Mon intérêt pour la Vie, pour l’Éducation, pour la relation parent-enfant grandit d'années en années. Trouver l'équilibre entre les besoins de son enfant et ses besoins est un véritable enjeu dont il est important de prendre soin.

- Le yoga bébé est un moment qui permet de faire une pause dans le quotidien, d'échanger, de prendre soin de soi et de son bébé, de se découvrir, d'apprendre des postures.                                      C'est un beau moment privilégié entre le parent et son enfant et l'occasion de rencontrer d'autres parents d'enfants en bas âge.

- Les ateliers jeux autour  des émotions font partie intégrante de mon travail, de ma vie.

Comment mieux se connaître qu'en se comprenant ? Comment mieux connaître son enfant qu'en se mettant en lien avec ses émotions et besoins ? Le jeu est un allié de taille pour apprendre et comprendre. Ses ateliers sont un tremplin vers une meilleure communication et compréhension entre le parent et l'enfant. La relation parent-enfant est un cheminement d'apprentissages permanents. Une source de vie où communication, émotions et besoins se mélangent au quotidien. :-)

Activités animées par Virginie HERTEL

Début samedi 30 septembre 2023 à 09h40

Manufacture (Maison des Associations)

L'inscription se fait au nom de l'enfant et le(s) parent(s) accompagnant(s) doivent souscrire à notre carte de membre adulte (10 €).

0,0096,00

Début samedi 30 septembre 2023 à 10h40