Jeune Professeure de yoga je me suis formée sur la côte Basque auprès de professeurs internationaux, certifiée "Yoga Alliance International" je propose des cours de Hatha et de Vinyasa.

J'ai également été formée à la mobilité fonctionnelle, qui s'allie parfaitement au yoga traditionnel et permet de gagner en souplesse, en force et de se sentir vraiment plus mobile (vous m'en direz des nouvelles!), ainsi qu'en Sonothérapie qui permet d'allier relaxation/méditation aux ondes sonores pour une détente et un lâcher prise profond.

J'ai découvert il y a plusieurs années le yoga qui a été une révélation pour moi comme si mon corps et mon esprit avaient toujours été faits pour ça.
Au fur et à mesure de l'apprentissage de cette discipline, j'ai découvert l'aspect théorique de cet "Art" et à quel point ça allait bien plus loin qu'un simple enchaînement postural!
Je suis devenue passionnée par la philosophie du yoga et j'aime amener un peu de théorie durant mes pratiques ( découverte du sanskrit, des Yoga-Sūtras, anecdotes sur l'origine des postures, etc..)

" Un corps en bonne santé et un corps souple et mobile, déployez-vous!"

Activités animées par Morgane ARA

Début mercredi 17 janvier 2024 à 10h30

18 séances de 01:15

35,00128,00