Voeux 2022

14 janvier 2022

Le début de l'année 2022 ressemble encore beaucoup à l'année écoulée...

Souhaiter une "bonne année" relève un peu de la gageure mais fait partie des traditions : notre UP vous souhaite donc une année conviviale dans le respect de chacun !

Les espoirs de retour à une vie normale restent néanmoins prégnants dans nos esprits ainsi que nos espoirs de rester en bonne santé.

Le conseil d'administration, élu pour trois ans, lors de l'assemblée générale du 2 décembre 2021 (en visio), s'est réuni mercredi 12 janvier (en présentiel et dans le respect des gestes barrières) pour constituer son bureau, élu lui aussi pour trois ans.

Vous trouverez l'organigramme complet de la gouvernance de votre association en cliquant sur la rubrique "A  propos" et la sous-rubrique "Conseil d'administration".

Nous adressons nos remerciements chaleureux aux administrateurs qui ont oeuvré pendant de nombreuses années pour assurer le bon fonctionnement de l'ALEP et qui ont cessé leurs fonctions fin 2021 : Florence Dirand, Christiane Furst, Marie-Bénédicte Sondag, Carol Zundel, Henri Batlo, Henri Roser, Bernard Schlienger, Pierre Teyssier et Jean-Paul Weibel.

Nous devions fêter les 50 ans de notre association en novembre 2020, puis en novembre 2021 et nous avions retenu la date du 3 juin 2022 comme dernier report ! Le conseil d'administration , après un échange fructueux des points de vue de ses membres, a décidé, suite à un large consensus d'annuler la soirée prévue au parc-expo de Colmar.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour fêter sereinement et dignement notre 55ème anniversaire fin 2024 !

Pour le C.A. : Christian GRAND - Président