Notre Université Populaire fêtera ses 50 ans en 2022 !

02 octobre 2021

Président de l'association pendant 48 ans, Jean-Paul Fuchs aurait eu à coeur de fêter le 50 ème anniversaire de cette belle aventure !

Forte de ses 3 500 membres, l'association se doit donc de marquer cet événement malgré un contexte sanitaire difficile... : une soirée conviviale au Parc Expo de Colmar (comme lors des années 1980) a été prévue par le conseil d'administration pour le 28 novembre prochain, et ce bien avant la pandémie qui frappe tous les pays.

Pour fêter les 50 ans de l'Université Populaire de Colmar-Alep le samedi 28 novembre 2020 (à partir de 19h30) au Parc Expo de Colmar (hall 6) nous vous proposons un repas à table avec l'orchestre de jazz "Les Célestins" pour créer l'ambiance (en première partie) et le disc-jockey "Sébastien Muller" pour danser (en deuxième partie), au prix de 25,00 € par personne (apéro, entrée, plat et dessert, avec eaux-café-tisane inclus, hors boissons alcoolisées).

En raison de la pandémie toujours en vigueur et en attendant les effets complets de la vaccination, le report au 28 novembre 2021 est repoussé au vendredi 3 juin 2022 (date à noter définitivement sur vos agendas !).

Inscriptions à partir du 1er mars prochain.

Lien pour écouter "Les Célestins" : https://youtu.be/cv0XWuX-FxE