Notre Université Populaire fête ses 50 ans en 2020 !

01 août 2020

Président de l'association pendant 48 ans, Jean-Paul Fuchs aurait eu à coeur de fêter le 50 ème anniversaire de cette belle aventure !

Forte de ses 3 500 membres, l'association se doit donc de marquer cet événement malgré un contexte sanitaire difficile... : une soirée conviviale au Parc Expo de Colmar (comme lors des années 1980) a été prévue par le conseil d'administration pour le 28 novembre prochain, et ce bien avant la pandémie qui frappe tous les pays.

Pour fêter les 50 ans de l'Université Populaire de Colmar-Alep le samedi 28 novembre 2020 (à partir de 19h30) au Parc Expo de Colmar (hall 6) nous vous proposons un repas à table avec l'orchestre de jazz "Les Célestins" pour créer l'ambiance (en première partie) et le disc-jockey "Sébastien Muller" pour danser (en deuxième partie), au prix de 25,00 € par personne (apéro, entrée, plat et dessert, avec eaux-café-tisane inclus, hors boissons alcoolisées).

Inscriptions en ligne à partir du 24 août 2020.

Lien pour écouter "Les Célestins" : https://youtu.be/cv0XWuX-FxE