Visite insolite de Fribourg (samedi 13/04/2024)

Code SP081

Début samedi 13 avril 2024 à 14h00

1 séance de 03:00

animé par Gérard LESER

Disponibilité :

Encore 1 place disponible

Rendez-vous gare de Fribourg

Visite insolite de Freiburg (samedi 13/04/2022)

Considérée comme la ville la plus "écologique" d'Allemagne, Freiburg est célèbre pour son université, et elle a beaucoup de charme. Après le terrible bombardement du 27 novembre 1944, qui a épargné la cathédrale, la vieille ville a été entièrement reconstruite. Flâner dans les ruelles, admirer le Schwabentor, le Martinstor, le Kaufhaus et le Rathaus de style Renaissance, admirer la cathédrale et son architecture, et découvrir l'art de vivre des Fribourgeois...

La visite se fait à pied et dure 3 heures en tout.

Pour l'aller :

Premier choix départ devant la gare du bus Colmar - Breisach 09h00, arrivéer Breisach 09h56 départ train Breisach 10h02 arrivée Freiburg : 10h30

Deuxième choix départ devant la gare du bus Colmar - Breisach 11h00, arrivéer Breisach 11h56 départ train Breisach 11h02 arrivée Freiburg : 11h30

Troisième choix départ devant la gare du bus Colmar - Breisach 12h00, arrivéer Breisach 12h56 départ train Breisach 13h02 arrivée Freiburg : 13h30

Retour de Freiburg : départ gare 17h32, arrivée 18h00, départ du bus pour Colmar à la gare de Breisach 18h05 arrivée du bus gare de Colmar 18h58.

Plus de possibilités en consultant les sites :

LK Transports (Colmar - Breisach) : https://www.l-k.fr/fiches-horaires-et-tarifs/

Trains (Breisach - Freiburg) : https://www.virail.fr/trains-fribourg_en_brisgau-vieux_brisach

Planning des séances

Samedi 13-04-2024 14:00 03:00