Améliorer votre lieu de vie grâce au Feng Shui

1 séance de 03:00

Collège Berlioz

animé par Maud ALAUX

Attention ce cours a débuté le mercredi 17 janvier 2024, mais vous avez toujours la possibilité de le rejoindre. Le prix affiché a été calculé au prorata des séances manquées.

0,00 17,00

Vous souhaitez pratiquer le Feng Shui pour vous et pour vos proches ?

Ces 7 séances d'initiation au Feng Shui vont vous apprendre les grands principes, de cette technique bien être, d'amélioration énergétique de votre habitation et/ou de votre lieu de travail et de prises de conscience de ce que votre maison dit de vous. Chaque séance sera l'occasion d'approfondir une ou plusieurs notions facilement applicables : circulation de l'énergie, équilibre Yin/Yang, énergiser les 9 secteurs de vie, aménager son intérieur en fonction de ses directions favorables, la symbolique des objets, l'importance du tri et du rangement, les conseils et astuces Feng Shui à connaître, etc… L'objectif est que vous puissiez appliquer, en autonomie, les notions Feng Shui vues ensemble, pour vous et pour vos proches, entre deux séances et à l'issue de l'initiation.

Un temps de questions/réponses est prévu lors de chaque séance. Vous pouvez apporter vos plans et photos d'habitation.

Planning des séances

Mercredi 17-01-2024 18:30 03:00 Collège Berlioz (Salle à définir), 42 rue Ampère - 68000 COLMAR