CORONAVIRUS / COVID-19 - Arrêt définitif des activités à partir du 8 mai 2020

08 mai 2020

Vendredi 8 mai 2020

Chers auditeurs, chers professeurs,

depuis le lundi 16 mars 2020, toutes les activités de l’Université Populaire de Colmar - ALEP étaient suspendues.

Suite aux annonces du Premier Ministre du 7 mai à 16h00, le conseil d'administration de l'association s'est réuni en visioconférence à 18h00 pour valider l'interruption définitive de toutes les activités à compter du 8 mai et mettre ainsi fin à l'année associative 2019/2020.

Nos animateurs sont de fait indemnisés à hauteur de 84 % de leur salaire net depuis le 1er avril dernier et en principe jusqu'au 30 juin prochain dans le cadre du dispositif "chomage partiel".

Toutes les personnes inscrites à une activité non terminée recevront dans les jours à venir un courrier ou un courriel les invitant à se prononcer sur leur choix en matière de remboursement, d'avoir ou de don (avec ou sans avoir fiscal).

Si vous ne recevez pas de message dans les jours prochains ou si celui-ci est passé dans les spams, vous pouvez aussi répondre directement à l'aide du lien ci-dessous :

Rendez-vous est pris pour une rentrée prévue le 28 septembre  2020 avec des  inscriptions à partir du 3 septembre.

Nous devons rester vigilants et nous vous remercions chaleureusement pour la patience dont vous faites preuve, pour votre compréhension et surtout pour votre soutien, tant moral que financier.

Le service d’accueil au secrétariat est interrompu jusqu'au 30 juin, vous pouvez nous contacter par e-mail sur alep@alep.asso.fr

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site web qui vous fournira toute information à venir sur www.alep.asso.fr

Soyons solidaires. Courage !

L'équipe de l'Université Populaire de Colmar ALEP

Voici les recommandations officielles du gouvernement

Université Populaire de Colmar - ALEP

44 rue Ampère - 68000 COLMAR