Arrêt définitif des activités de la saison 2019/2020 depuis le 8 mai dernier

06 juillet 2020

Chers auditeurs, chers animateurs,

Depuis le lundi 16 mars 2020, toutes les activités de l’Université Populaire de Colmar - ALEP étaient  suspendues.

Suite aux annonces du Premier Ministre du 7 mai, le conseil d'administration de l'association s'est réuni en visioconférence pour valider l'interruption définitive de toutes les activités à compter du 8 mai et mettre ainsi fin à l'année associative 2019/2020.

Payés normalement en mars, nos animateurs ont été indemnisés à hauteur de 84 % de leur salaire net depuis le 1er avril dernier et ce, jusqu'au 30 juin, dans le cadre du dispositif "chômage partiel" et grâce à vos dons (pour les mois de mars et juin).

Toutes les personnes inscrites à une activité non terminée le 16 mars ont reçu un courriel ou un appel téléphonique les invitant à se prononcer avant le 30 juin sur leur choix en matière de remboursement, d'avoir ou de don (avec ou sans avoir fiscal).

Si vous n'avez pas eu de message ou si celui-ci est passé dans les spams, vous pouvez appeler directement le secrétariat ou envoyer un mail.

Le service d’accueil physique au secrétariat est interrompu jusqu'au jeudi 3 septembre 2020, vous pouvez nous contacter par e-mail sur alep@alep.asso.fr et par téléphone jusqu'au 10 juillet et à partir du 17 août prochain : une permanence téléphonique est assurée les lundi, mardi et jeudi de 9h00 à 12h00.

Rendez-vous est pris pour une rentrée prévue le 28 septembre  2020 avec des  inscriptions à partir du 3 septembre et des ré-inscriptions à partir du 24 août.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site web qui vous fournira toute information à venir sur www.alep.asso.fr

L'équipe de l'Université Populaire de Colmar ALEP